Si aucune des solutions ci-dessus ne vous a permis de résoudre le problème, vous pouvez réinitialiser Windows. Cependant, ne vous inquiétez pas, car cela n’aura aucune incidence sur vos fichiers personnels, même si vous devrez peut-être réinstaller certains programmes qui étaient installés sur votre machine.

  • Contrôle d’accès à des fichiers sensibles, mais inutiles, qui ne feront jamais partie de vos données personnelles à récupérer.
  • Il existe différentes façons sous Windows pour copier ou déplacer des fichiers sous Windows.
  • La première fois que vous visitez un site Internet, le cache est utilisé pour stocker du contenu tel que le graphisme, les données de recherche ou les fichiers CSS.

Connectez-vous à l’adresse /ccleaner et cliquez sur Free Download, puis à nouveau sur Free Download, et enfin sur Downloaddans la colonne de gauche pour télécharger le logiciel. Dans cet article nous verrons comment lancer vos propres scripts shell (fichier avec l’extension .sh) au démarrage de votre Debian ou de votre Ubuntu. Passionné d’informatique et des nouvelles technologies, je partage avec plaisir mes connaissances sur ce site.

Votre évaluation de DLL

Sélectionnez l’utilisateur ou modifiez l’utilisateur par défaut. Pour revenir à la situation initiale, effacez la clé NoViewContextMenu, déconnectez-vous et reconnectez-vous. A partir du menu édition, sélectionnez Nouveau – Valeur DWORD. Cette valeur implique que les lecteurs A, C et E sont cachés. Choisissez un serveur qui hébergera le dossier Favoris, et créez un dossier Favoris sur cette machine.

Sélectionnez votre région

Vous pourrez cliquer sur Configurer l’Assistant de stockage ou l’exécuter maintenant pour modifier vos préférences ou le lancer immédiatement en cliquant sur Nettoyer maintenant. Installez ces deux outils sur votre PC Téléchargements de dll Adobe Systems, lancez une analyse et supprimez les éléments détectés par ces deux outils. Il est probable que votre ordinateur doive redémarrer après les analyses.

La méthode provoque un redémarrage immédiat, donc ne la faites pas avant d’avoir sauvegardé vos travaux en cours et d’être prêt à redémarrer. La méthode msconfig, elle, exige que vous décochiez la case « Safe boot » avant votre prochain redémarrage. Pour accélérer le démarrage, vous pouvez réduire cette valeur à 10 secondes. Ce qui vous laissera toujours suffisamment de temps de booter en mode sans échec, si besoin.

Leave a Reply